High-tunnels mobiles, mobile maison cerceau.

High-tunnels mobiles, mobile maison cerceau.

Movable Haute-tunnels

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

30 janvier 2010

Ayant besoin d’un peu d’aide. Je construis deux grands tunnels mobiles. Le tube d’acier est commandé et devrait être ici lundi. Ils vont être 16 par 32. Ceci est aussi grand, car ils peuvent être pour l’espace disponible et pour le plastique que j’ai sous la main. Ces 512 pieds carrés maisons vont être utilisé trois fois sur deux parcelles de jardin. Ils couvriront 3000 pieds carrés d’espace de plus en plus à l’intérieur en un an.

Ma question est ce qui les rend mobile et capable de résister au vent. Je devais faire des rails sur 2 par 4 ou 2 par 6 de. Ce rail serait vissé, boulonné, décalé en 4 par 4 messages dans le sol. Je voudrais ensuite joindre un 2 de 6 base de bord sur les cerceaux puis joindre un 2 par 4 sur ce qui va réellement permettre à la structure de glisser, avec une certaine force.

Je pensais à la fixation d’un 2 par 6 sur le terrain et l’utiliser comme un traîneau, avec la plaque de base fixée au sommet de celui-ci. Cette méthode aurait beaucoup de frottement avec le sol.

Je pensais à l’aide de petites roues utilisées sur des portes de clôture grillagée et un tuyau en métal / piste sur le terrain.

La plupart des idées sont des livres de Coleman. Je pensais que même sur arrondissant tout un tas de roues forage de presse vieux et ont la structure "roulent" sur ces derniers. Je ne peux pas me décider quoi faire? Peut-être l’un des deux?

Quelqu’un peut-il penser à d’autres façons que je pouvais rendre ces structures mobiles?

Je vais inclure des images une fois qu’elles sont faites. Je suis l’espoir de les faire terminés à la mi à fin Février.

Travailler le sol et commencer à planter en eux au début de Mars.

J’utilise une pomme de terre, décapants Concombres et Concombres, et rotation d’épinards dans une seule et brocoli, courgettes, carottes et dans l’autre. Juste FYI. La structure sera sur les pommes de terre et brocoli jusqu’au début Avril, la structure se déplace à l’emplacement suivant et les cultures d’été de concombres et courgettes sera transplanté dans et ensuite les autres cultures sera achevé à l’extérieur. Une fois qu’ils sont effectués et tous les résidus enlevés, je peux planter les oignons verts de cultures ou d’oignons verts, puis à la mi Août / fin je transplanter / commencer une culture au cours de l’hiver. Quand il commence à faire trop froid, je vais passer le cerceau en arrière sur l’autre culture.

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

2 février 2010 à 00h43

Merci pour l’idée sur les types de roues, je vais les examiner.

Je suis après la production, ce qui est une manière que je peux maximiser la production hors un petit espace. Avec ces deux structures, je serai en mesure de couvrir et faire pousser des cultures plus tôt dans la saison, maximiser l’heure d’été et plus important encore, de maximiser l’automne et l’hiver récolte. Grandir avec ces structures, je l’ai, sur papier et sur la base de mes propres données de rendement et non quelque chose d’un livre, attendez-vous à brut aux alentours de 2500 $ pour les quatre saisons de temps de croissance. Avec leur coût d’environ 1100, ils paient pour eux-mêmes très rapidement. Mes chiffres sont arrondis extrêmement. Je suis conservateur en matière de production.

Josh, ce sera votre première année de production à un haut tunnel, correct? Ce sera amusant de voir comment vous l’aimez. Si vous êtes comme moi, vous verrez les avantages très rapidement. cultures antérieures, de meilleure qualité, moins les contraintes sur les plantes et la production plus élevée. En fait, il est un moyen de faire croître davantage de produits avec moins d’espace.
Si le sol devient mauvais, alors je vais passer toute la structure et le placer ailleurs. Si la structure mobile ne pan pas, je vais les mettre bout à bout et forment une structure 16 par 68 pieds et de le rendre permanent.

Je vous remercie de vos commentaires et je suis ouvert à toute discussion.

Consultez le lien ci-dessous. Il est une opération dans le Vermont. Il a un tunnel mobile de 200 pieds.

Voici un lien qui pourrait être utile: les Verts de Pete

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

2 février 2010 à 03h36

Ce qui me plaît sur notre conception de la maison cerceau mobile est que vous pouvez déplacer les maisons hors des cultures matures comme les tomates. cela signifie que je peux commencer les tomates quand il est encore trop cool pour eux et enlever le tunnel quand il est beaucoup trop chaud pour les avoir dans un tunnel. Vous ne pouvez pas faire cela avec la conception de glisser-pouvoir sans détruire les plantes.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

13 février 2010 à 02h06

Eh bien, je dois tous les matériaux, je pense. Je suis en attente sur un fil de fer de manœuvre à venir. Je vais essayer d’obtenir les cerceaux plier ce week-end. Je dois tous les autres documents.

Le tunnel mobile est d’établir des cultures de saison fraîche sur une parcelle, faites-les bien de plus en plus et obtenir une longueur d’avance. Déplacez le tunnel et la transplantation dans les cultures de saison chaude. Comme les cultures de saison fraîche donnent, je vais préparer la région pour la plantation d’automne (à moins que je peux sentir que je peux presser une autre culture de saison courte). Comme la saison d’automne commence à venir, je vais planter la récolte d’automne et de l’obtenir établi. Comme les gelées commencent à apparaître, je vais abandonner la culture de saison chaude et déplacer le bâtiment cerceau à l’emplacement d’origine et être prêt pour la fin de l’automne / hiver croissante / récolte.

Les parois extrêmes vont se replier 2,5-3 pieds et je serai en mesure de les déplacer sur la culture mature ou la culture de plus en plus avec tout problème. Je prévois d’avoir tirer vers le haut et les côtés évents supérieurs.

Je vais montrer des images que je travaille. J’espère que cela fonctionne comme je l’ai dans ma tête. Ces deux bâtiments jumeaux de 512 pieds carrés chacun couvrira 3000 pieds carrés en une seule saison de croissance.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

14 février 2010 à 15h29

Je me suis lancé plier mes cerceaux pour la construction mobile. Alors que je voulais aller pour une forme de cerceau, mon beau-père, pensait une forme gothique serait plus facile. Il fait électrique et coudes conduit tout le temps. Alors qu’il pensait avoir plus de compétences pour le faire.

Eh bien, nous avons fait une forme gothique, 16 pieds de large. La pente devrait probablement être plus, mais il y aura beaucoup de place de la tête sur les côtés. Nous dirigeâmes trois des 18 et ils ont décidé qu’ils avaient besoin d’aller. Eh bien sans aide je suis fait. Je me rendis à travailler sur les autres projets. Glissé sur une grille métallique pour atteindre un morceau de tuyau et percé mon pied sur un poteau de T. Plusieurs coups de feu plus tard dans l’ER, je suis à la maison à nouveau avec un pied endolori. Maintenant, le vent souffle 25-30 MPH, maux de pied, et la température est dans l’adolescence. Tourné un autre week-end.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

14 février 2010 à 17h33

Voici une photo de la frette de style gothique nous avons fait. Comme je l’ai dit, je suis heureux avec la hauteur de la paroi latérale, mais je ne suis pas heureux avec la pente de la partie supérieure. Vous ne pouvez pas le changer maintenant.

En comparant la salle de la tête de la maquette gothique et cerceau.

Pile de cerceaux déjà pliés.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

14 février 2010 à 18h06

Jay, espérons que votre pied se sent mieux. Je voulais mettre un t-post dans le sol l’été dernier et il tranché droit à travers le fond de ma chaussure de tennis. N’a pas obtenu stiches, mais ça fait mal comme un h ** l S’il vous plaît continuer à publier des photos de votre système mobile. Pour une raison que je ne peux pas obtenir ma tête autour d’elle.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

eric_wa (San Juan, z8 WA)

14 février 2010 à 19h53

Jay, Désolé pour le pied. Je l’ai fait le clou à travers la chose de la chaussure. Quand je suis un gamin, je suis monté sur le guidon et coincé mon pied dans les rayons. Entravé sont pendant des semaines

Peut-être que je ne peux pas le voir dans les photos, mais désolé je ne vois pas gothique. Gothic est plus pointue sur les côtés supérieur et arrondis.

Reposez-vous le pied et puis continuer. Je veux voir ce travail chose. J’aime le concept et peut avoir à faire une version plus petite.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

15 février 2010 à 08h18

Jay, qui est la même forme que nous aurons lorsque nous aurons le nouveau carport up. Tu ne peux pas plier le alittle très haut plus pour obtenir plus d’angle? Je sais qu’il est probablement trop tard si vous avez déjà placé les jambes dans le sol. De plus, il serait votre espace au sol alittle plus petit.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

15 février 2010 à 11h52

Eric: vous avez raison, pas vraiment gothique, mais un peu similaire. Je ne peux pas faire plus d’un point, je voulais un top rond de sorte que le plastique ne serait pas frotter vraiment mal.

Marla: Après que je conduisais au travail aujourd’hui, je vois ce que vous voulez dire à propos de carport. Je conduisais par certains et je pense que ce que nous dirigeâmes. Je peux essayer de plier l’un dans un angle plus raide. Cela rendrait versé la neige mieux.

Je me suis assis avec un rapporteur et de papier graphique et peut-être que je pourrais le faire fonctionner, mais je suis vraiment en train de perdre un pied d’espace de tête à 30 pouces de chaque côté (les lits extérieurs seront de 30 pouces de large). Eh bien, je dois faire un d’entre eux la façon dont nous avons commencé. Je n’ai qu’un tuyau supplémentaire. Nous ruinés l’un essayant de construire le premier. Il semblait mieux sur le papier. Je vais peut-être essayer un angle plus grand sur le second.

Le seul problème est que je voulais avoir un plan de secours pour être en mesure de mettre tous les cerceaux ensemble et faire une grande structure si la chose mobile ne fonctionne pas. Ce qui les rend à la fois différent altérerait cela.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

15 février 2010 à 12h27

Mon carport / canopée a T-connecteurs en haut de chaque pic, puis un tuyau entre les nervures. Également un raccord en T au niveau du coude pour les jambes. La jambe T est un 45 degrés tandis que le haut est un coude à 90 degrés. Nous allons visser les tuyaux ensemble, puis couvrir toutes les connexions avec du ruban adhésif pour protéger la matière plastique de toute «bavures» ou des têtes de vis. Voici comment notre 10×20 a été mis en place. Ensuite, nous BUIT les parois d’extrémité comme vous le feriez d’un mur de la maison. Pour adhérer à différentes largeurs de sections à effet de serre, vous pourriez avoir besoin pour faire un entre les 2 tailles différentes. Bien sûr, s’il n’y a pas très différent, il devrait fonctionner.

Parfois, ces rapporteurs et boussoles rendent les choses plus difficiles, mais je ne comprends. Je toujours en utilisant A2 + B2 = C2. Il conduit NUTS hubby. Math était pas une de ses choses, mais la menuiserie est. Il est comme parler 2 langues différentes et dire la même chose.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

15 février 2010 à 13h13

Peut-être que je devrais apporter ce tuyau supplémentaire à l’école et nous pourrions plier pour une main sur la démonstration de A2 + B2 = C2 qui est ce que nous venons de couverts en classe la semaine dernière!

Je ne sais pas. Je voulais faire une forme gothique d’abord, mais je me suis installé sur le cycle. Ensuite, mon FIL est impliqué et maintenant je sens que je dois les terminer la façon dont il m’a aidé à le faire. Cela est devenu un projet plus vaste que ce que je pensais d’abord! Travailler avec le PVC est tellement plus facile! Collez un côté et plier autour de l’autre côté!

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

eric_wa (San Juan, z8 WA)

15 février 2010 à 13h46

Oui je suis d’accord. Ne pas changer la forme maintenant. Vous avez deux complète et ce que quatorze à aller?

Jay, quel âge êtes-vous? Université? Vous êtes enseignant? Je peux voir ce projet va très mal avec de nombreuses mains impliquées. Si vous avez accès à une classe d’atelier automobile peut-être qu’ils peuvent utiliser la cintreuse d’échappement sur votre tuyau.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

15 février 2010 à 14h10

Eric, Jay est un professeur de mathématiques. Je ne pense pas que d’un bender d’échappement, mon mari a les cintreuses de conduit de son père. Il sera également plier tuyau en acier galvanisé. Il ferait un gabarit, puis utilisé le gabarit pour vous assurer que les angles ont eu raison.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

15 février 2010 à 15h05

Eric: Je suis un Math grade enseignant 6, 7 et 8. J’ai eu du temps libre cette année, donc je pris la science de 8e année aussi! Enseigné 4e année pendant 5 ans avant cela. Je suis 33 ans jeunes. Je suis le père de quatre filles et marié depuis 10 ans et plus.

Non bender à notre école, bien que je ne pense à ce sujet.

Je suis le seul avec ses mains sur ce projet. Mon FIL aussi, mais il m’a lancé et à gauche. J’espère obtenir mon BIL pour me aider plier les tuyaux restants. Je sais ce que je fais maintenant et je juste besoin d’un second jeu de mains.

Je souhaite juste que je pourrais avoir une belle 2-3 jours extensible à travailler sur le jardin des trucs avec des perturbations out ou par temps froid. Je dois vraiment obtenir ces structures construites comme je prévois de planter en eux au début de 10-15th Mars. Je commence le brocoli à mettre dans une cette semaine. Les tomates et les poivrons commencer ce week-end aussi! Man, cette saison de jardin est furtivement sur moi.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

15 février 2010 à 16h35

Jay, commencez-vous votre brocoli dans la maison, semis direct, ou avez-vous commencé eux et puis les transplanter. Je vais avoir des problèmes avec eux à devenir vraiment longues jambes sous les lumières.

Je ne peux pas attendre pour commencer sur mon abri / canopée. neige stupide arrive dans tous les 3 jours ou plus. Ne peut pas attendre jusqu’à ce qu’il se réchauffe.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

15 février 2010 à 16h44

Je moi ai commencé à l’intérieur pour les deux dernières fois. Ils ne deviennent trop longues jambes, mais je l’ai fait bouger les lumières à droite vers le bas sur le dessus d’eux. Je leur ai également commencé dans un plateau et transplanté à un petit pot. Cette année, je vais les commencer dans 72 plateaux alvéolés puis pot vers le haut. Si elle se réchauffe un peu avant l’heure de la transplantation, je vais les passer à ma seule petite maison cerceau extérieur. Peu importe, ils seront endurcies là-dedans.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

15 février 2010 à 19h33

Astuce pour les plateaux alvéolés 72. Mon fils a été les ramenait de la serre qu’il travaille. ils obtiennent des bouchons pour des fleurs, puis jeter les plateaux loin. Quand il peut arriver à eux, il les ramène à la maison. Vérifiez et voyez si vous avez une serre locale que vous pouvez faire la même chose. Je vais essayer le brocoli bientôt.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

16 mars 2010 à 18h41

N’a pas encore commencé plus brocoli. uppotting Toujours tomate et les poivrons, probablement près de 800 toms et 200-300 poivrons. Météo n’a pas coopéré. Il était dans les années 60 aujourd’hui, mais ils appellent à un sommet de 38 pour ce week-end et possible neige / glace. Nos barils de pluie ne se remplissent de nouveau cette semaine dernière.

Hubby ne fonctionne pas maintenant, alors il sera d’aider davantage dans l’entreprise de marché, parler aux plantes si rien d’autre.

Ce soir, nous avons eu la nouvelle verrière cadre vers le haut sur les jambes. Maintenant, nous avons la verrière couverte 10×20 plastique et un cadre de verrière de 20×20 à couvrir, je l’espère. Sinon, ce sera le magasin central avant / chiffre d’affaires pour cette année.

Demain, un autre jour de uppotting. La semaine prochaine, les petits-enfants ont les vacances de printemps de l’école et ils veulent commencer à planter les graines.

Merci d’avoir signalé ce commentaire. annuler

jrslick (North Kansas Central, Zone 5B)

17 mars 2010 à 00h43

Le brocoli est démarré. J’ai plus de 200 plantes pour sortir. Probablement le plus tôt possible. Je vais commencer à les endurcir demain et jeudi.

Mise à jour sur mobiles Tunnels:

Ils sont presque terminés. Il a été si froid, pluvieux, neigeux, et je l’ai été occupés, qu’ils ne sont pas prêts aussi tôt que je voulais.

Tout tourne très bien. La seule chose que je ne suis pas 100% fou est l’angle de la partie supérieure. Je souhaite que nous aurions fait plus raide. Après le redessiner, il devait être environ 50-55 degrés. Les miens sont environ 30-32 degrés. Bien que je pense que ce sera très bien, ils ressemblent à deux carports mobiles! Ils sont remarquablement forte. Je saisis sur un troquet et a fait un menton sur elle. Gardez à l’esprit que je suis un gars de 275 livres! Ma femme a fait la même chose, sauf qu’elle est de 125 livres. Elle se sentait mieux.

Je vais terminer la piste de fil de manœuvre demain et peut-être obtenir le plastique sur. Cela dépend, j’ai beaucoup d’autres travaux de construction à faire!

RELATED POSTS

Laisser un commentaire